Prospectus et notes d'opérations

L'accès aux informations et aux documents contenus dans la partie Prospectus et notes d'opérations du site internet est restreint.

Les informations et documents contenus dans cette partie du site internet ne sont pas destinés et ne doivent pas être consultés par, ni distribués ou envoyés à des personnes physiquement présentes aux Etats-Unis d'Amérique (incluant ses territoires, ci-après les "Etats-Unis"), au Canada, au Japon ou en Australie et ne constituent pas et ne doivent pas être interprétés comme une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de souscription pour des titres financiers de Neopost S.A., directement ou indirectement, aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie ou à toute personne, pour le compte ou pour le bénéfice de toute personne aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie, y compris toute société ou autre entité régie par les lois de l'une de ces juridictions. Les utilisateurs potentiels de ces informations et documents sont tenus de se renseigner sur ces restrictions et de les respecter.

Les titres financiers mentionnés dans cette partie du site internet n'ont pas été et ne seront pas enregistrés conformément au U.S. Securities Act de 1933, tel qu'amendé (le "U.S. Securities Act") et ne peuvent ni être offerts ni cédés aux Etats-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement conformément au U.S. Securities Act. Neopost S.A. n'envisage pas d'enregistrer des valeurs mobilières ou de réaliser une offre au public aux Etats-Unis.

 

Prospectus sur l'émission obligataire de 325 millions d'euros (échéance février 2025)

Si vous téléchargez ce document (en anglais uniquement), vous acceptez automatiquement les conditions indiquées sur cette page.

Télécharger le prospectus

 

Prospectus sur l'émission obligataire de 350 millions d'euros (échéance juin 2021)

Si vous téléchargez ce document (en anglais uniquement), vous acceptez automatiquement les conditions indiquées  sur cette page.

Télécharger le prospectus 

Informations complémentaires

Ratio d’ajustement - ODIRNANE 2022 (FR0012799229)

Ratio d'ajustement 2019

Les porteurs d’obligations à durée indéterminée à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes («ODIRNANE») (ISIN: FR0012799229) sont informés que l’Assemblée Générale des actionnaires du 28 juin 2019 de Quadient SA a décidé la distribution d’un dividende de 0,53 € par action Quadient SA (ISIN: FR0000120560). Le paiement de ce dividende interviendra le 6 août 2019 et le détachement de ce coupon a eu lieu le 2 août 2019.
Suite à cette distribution de dividende, conformément aux stipulations prévues au paragraphe 15.7.2.10 des termes et conditions (Terms & Conditions) relatifs à l’ODIRNANE tels que publiés sur le site Internet de la société le 11 juin 2015, le taux de conversion (Conversion Ratio) est porté, à compter du 2 août 2019, de 1,301 action à 1,340 action Qudient SA pour 1 ODIRNANE (déterminé avec trois décimales par arrondi au millième le plus proche).

Communiqué de presse du 2 août 2019 

Expérience

Expérience

Une riche histoire de leadership international

Reconnue par les experts

Reconnue par les experts

Gartner, Forrester et Aspire

Expertise

Expertise

8 milliards d'expériences personnalisées chaque année

Résultats éprouvés

Résultats éprouvés

96% de satisfaction client